Bonjour à tous,
J’utilise de temps en temps Minder pour la réalisation de cartes heuristiques. À titre personnel, je m’en sers pour voir claire dans les nombreuses choses que j’ai à faire ou dont je suis responsable.
Mais je cherche un outil collaboratif un peu comme Etherpad…
Cela nous devrait pouvoir nous aider à faire un suivi collectif de quelques gros dossiers dans dans lesquels il y a de nombreuses tâches…, et aussi, publié le travail des responsables de dossiers (achats, maintenance informatiques, etc.)
Soit il s’agirait d’un service en ligne tel que Framapad… (plus simple)
Soit il s’agirait d’un logiciel web, genre PHP, facile à installer sur notre propre serveur web… (si nécessaire)
Auriez-vous quelque suggestions ?
Merci d’avance.
# Framindmap ?
Posté par gUI (Mastodon) . Évalué à 5. Dernière modification le 08 août 2022 à 11:44.
Justement chez Framasoft, tu as regardé Framindmap ? Il est basé sur WiseMapping.
En théorie, la théorie et la pratique c'est pareil. En pratique c'est pas vrai.
# Nextcloud + app dédiée?
Posté par fero14041 . Évalué à 4.
Nextlcoud a plusieurs apps de mindmapping, eg. https://apps.nextcloud.com/apps/files_mindmap ou https://apps.nextcloud.com/apps/mindmap_app. C'est auto-hébergeable, ou en location à pas cher chez Hetzner par exemple.
Note que je n'ai testé aucune de ces apps…
# Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1. Dernière modification le 02 novembre 2022 à 07:57.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.