Ca sert à gérer d'importantes masses d'emails (même si ça fonctionne aussi pour 3 emails par jour) par plusieurs utilisateurs à la fois.
C'est un centre d'appel, mais pour emails.
Quels emails ont été traités, qui a répondu, qu'est-ce qu'on a répondu, ont'ils été transmis à un autre niveau, etc.
Pas tout à fait. Ce que je cherche est une solution de gestion de mails (avec indexation à base d'expressions régulières, archivage des mails, intégration à une GED pour les PJ, notifications à divers systèmes (de gestion et CRM), mise en place de templates, ....).
Bref spécialisé mails, pas CRM... J'voudrais pas moudre mon café avec un presse-purée...
# procmail ?
Posté par jigso . Évalué à 2.
Sinon un stagiaire, procmail, *sql, emacs|vi, un peu de café, laisser cuire un mois ou deux, et voilà !
# Non, mais....
Posté par Donk . Évalué à 3.
[^] # Re: Non, mais....
Posté par Kerro . Évalué à 3.
C'est un centre d'appel, mais pour emails.
Quels emails ont été traités, qui a répondu, qu'est-ce qu'on a répondu, ont'ils été transmis à un autre niveau, etc.
[^] # Re: Non, mais....
Posté par mekare . Évalué à 2.
Mantis, et compagnie ne font pas ça ?
# SugarCRM ?
Posté par norbs . Évalué à 1.
[^] # Re: SugarCRM ?
Posté par dripple . Évalué à 1.
Bref spécialisé mails, pas CRM... J'voudrais pas moudre mon café avec un presse-purée...
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.