Forum général.petites-annonces CDI Admin système / web --- en télétravail

1
14
mai
2018

Tu cherches à rejoindre une équipe à taille humaine (15p) , passionnée d'open-source et des technologies du web. Tu souhaites être accompagné dans ta réussite professionnelle et découvrir un panel de compétences et de technologies enrichissantes, alors bienvenue chez DRI (www.dri.fr) ! Le poste proposé est un poste d’administrateur support en télétravail pour supporter nos offres d’hébergement infogéré pour des clients de renom : Ademe, CNIL, ministères, villes, départements…

Tes compétences techniques : LINUX, LAMP, PostgreSQL, OpenVPN, XEN, KVM, firewalling, switching (Les +  : python, ansible, docker)
Tes qualités de communication et ta patience seront importantes pour bien gérer les clients.

Ce que nous te proposons :
- l’adhésion à nos valeurs Open Source et Green
- un environnement de travail stimulant en équipe
- vivre au plus près d'Internet dans le monde du web qui évolue sans cesse
- un accompagnement humain et bienveillant

Conditions :
- poste en télétravail, ta localisation idéale car c’est bien de se voir de temps en temps : Le Mans, Nantes, Rennes, Paris
- rem fonction de ton expérience + participation à ton loyer
- Débutants acceptés mais seulement les passionnés…

Contact : recrutement@dri.fr

  • # Salaire

    Posté par  . Évalué à 4.

    On peut peut-être avoir un minimum/maximum du salaire ainsi qu'une idée de la prise en charge du loyer (% du loyer…) ;)

  • # Package

    Posté par  . Évalué à 3.

    Bonjour,

    Le package est le suivant :
    20 à 25K brut annuel en fonction de l'expérience
    + 1K travail certains dimanche
    + 2 K astreintes
    + 2K participation loyer/Adsl (de 130 à 200€/mois en fonction du département)
    + 350€ prime de vacances

    On va publier une autre annonce pour un profil plus expert d'admin+ avec des compétences scripting recherchées.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.