Bonjour à tous.
J'ai un petit ... gros .... en fait un enorme probleme pour installer ma carte wifi wmp54g sous mandriva 2006.
J'ai installé les drivers rt61 mais au moment du make il ya a pas mal de warning mais ca semble marcher.
Donc, je fais un make install et il me dit :
WARNING: Symbol version dump /usr/src/linux-2.6.12-??mdk/Module.symvers
is missing; modules will have no dependencies and modversions.
enfin un truc dans le genre.
et quand je fais un modprobe rt61 il me dit qu'il n'existe pas.
et ca m'enerve vraiment beaucoup beaucoup.
J'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a installer ces drivers parce que la je seche totalement. J'ai essayé ndiswrapper qui n'a pas fonctionné.
Merci d'avance.
# make install-fedora
Posté par Thomas Bigot . Évalué à 2.
Ce n'est pas un problème, le make devrait se terminer normalement.
Une fois qu'il est fini, ne pas oublier de faire un make install-fedora, qui fonctionne très bien sous mandriva. Après ça, le modprobe devrait fonctionner.
Je ne peux néanmoins que te conseiller la Mandriva 2007 Spring dans laquelle le driver RT61 est inclus.
[^] # Re: make install-fedora
Posté par Raphaël G. (site web personnel) . Évalué à 3.
Tu sembles posséder une copie de la 2006.0 installée, donc ta version a plus d'un an et demi d'âge...
(dans le monde linux c'est énorme)
Je te conseille vivement si tu peux de sauver tout tes documents, puis d'installer la 2007.1 en lieu et place de la 2006.0
Si tu as séparés le / et le/home au partitionnement, c'est facile, tu formate le / et tu installe la 2007.1 dessus...
Après tu n'auras plus qu'a re-configurer un peu les divers logiciels utilisé qui auront un peu beaucoup évolué.
Posté par gorgo666 . Évalué à 1.
J'essaye de trouver mandriva 2007.1 spring mais je ne trouve aucun lien ou la telecharger.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 2.
perso je regarderais du côté de http://www.mandriva.com/fr/download/mandrivaone (le premier lien... penser à descendre dans la page jusqu'aux serveurs ftp)
tu peux regarder aussi http://wiki.mandriva.com/fr/Mandriva_Linux_2007.1_Tour qui te donnera pas mal d'infos
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.