J'ai envoyé il y a plusieurs jours un mail au support de mandrakesoft.com (pour un problème de CD rayés que j'aimerais faire échanger).
Mais je n'ai toujours aucune réponse, positive ou négative, pas même de réponse automatique (avec une numéro de dossier) comme chez Free.
Pour ceux qui ont eux l'occasion de les contacter, ils régissent plutôt vite ou pas ? Ou mon mail s'est probablement perdu dans un /dev/null ?
# support
Posté par gc (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Re: support
Posté par Jllc . Évalué à 3.
Je ne crois pas que ce soit le plus approprié pour un problème de CD (je ne suis déjà pas sur que support @ mandraksoft.com le soit non plus).
Tu l'as trouvé où l'adresse mail que tu as utilisée ?
En bas de cette page :
http://www.mandrakesoft.com/support(...)
[^] # Re: support
Posté par gc (site web personnel) . Évalué à 5.
Ce n'est pas à toi de décider de la manière appropriée ! Tu achètes un produit avec du support, le minimum est que tu suives la procédure demandée en cas de contact au support. Si ça ne répond pas, là tu es en droit de gueuler. Mais tu dois suivre la procédure indiquée.
En bas de cette page :
http://www.mandrakesoft.com/support(...)
Tu as utilisé un email destiné à demander des informations sur le support, pas à répondre aux questions de support.
Regarde dans la boîte et/ou dans la documentation la procédure à suivre pour contacter le support.
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