Bonjour,
Ce week end je me suis lancé dans la compilation du noyau 2.6.12 sur ma debian, pour voir comment ca tourne. Aucun problème de compilation ni de boot. Cependant j'ai voulu faire du téléchargement (légal, cela va de soi) via Azureus et en fait Azureus est très lent (1ko/s quand ca marche) alors qu'il est très rapide (max de ma connexion) avec le noyau 2.4.31 que j'ai installé en suivant pour vérifier. A priori j'ai mis les mêmes options du noyau entre la 2.4 et la 2.6 en ce qui concerne les "networking options", à savoir tout ce qu'il faut pour iptables et le ppp. Pour info le port Azureus est correctement ouvert, que ce soit avec la 2.4 ou la 2.6.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Aurais-je zappé une option du noyau?
Merci pour vos réponses :)
# Config...
Posté par Guillaume Ceccarelli . Évalué à 2.
[^] # Re: Config...
Posté par mccabbe . Évalué à 1.
Personnellement je pense que ca vient du noyau étant donné que, pour le meme torrent, quand je boot en 2.6 + 10min d'attente le téléchargement démarre pas ou peu. Alors que quand je boot en 2.4 ca démarre en 3 min au max de ma connexion.
Je continue l'investigation.
Posté par solsTiCe (site web personnel) . Évalué à 1.
j'ai eu un souci avec la version javaws de cgoban où j'avais un temps d'attente de 1O min avant que la GUI n'apparraisse ... avec les noyaux 2.6.12.{1,2}
donc essaye le dernier 2.6.12.3 ça a réglé mon pb.
je sais pas si c'est un bug java ou noyau. mais c'est très clairement lier au noyau que j'utilisais. Et dire qu'il appelle ça un noyau stable !
Posté par mccabbe . Évalué à 1.
Ca doit surement être une option en plus ou en moins dans la noyau, il me suffit de trouver laquelle.
Posté par Maxime (site web personnel) . Évalué à 2.
Si ca marche, tu recuperes la conf de ce kernel pour ton kernel compilé à la main.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.