Cher journal,
je t'écris en tant que co-développeur du jeu Wormux (http://www.wormux.org) pour lequels nous ne sommes pas assez nombreux, comme dans beaucoup de projets libres sans doute, pour qu'il évolue aussi vite que nous le voulons.
Intégré dans Debian et Ubuntu (un grand merci à Artefact pour les mois passés à communiquer avec les développeurs debian pour l'intégration), dans Mandriva, nous n'avons absolument aucun package (à jour) pour les autres distributions comme Fedora ou Suse! Alors si vous êtes motivé pour maintenir un paquet régulièrement et passer du temps à le faire intégrer dans les dépôts officiels de la distribution, contactez nous par mail (wormux-dev AT gna.org) !!
Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche d'un bruiteur... personnellement je désespère d'en trouver un!
Enfin, si vous savez programmer en C++, n'hésitez pas à nous aider pour le code, nous menons le projet à bout de bras avec Lodesi...
Bon, j'en profites pour passer un grand coucou à YeKcim et Zi Olive qui ont fait et font un boulot excellent pour le graphisme!!
Le site internet : http://www.wormux.org
Le mail : wormux-dev AT gna.org
# Gentoo
Posté par SKBo . Évalué à 2.
Bon, bah y'a plus qu'à démasquer et installer, c'est parti !
[^] # Re: Gentoo
Posté par Zakath (site web personnel) . Évalué à 2.
$ cat /usr/portage/games-strategy/wormux/wormux-0.7.2.ebuild|grep KEYWORDS
KEYWORDS="~amd64 ~x86"
$ find /usr/portage/profiles -iname package.mask -exec grep wormux "{}" \;
$
Tu es sûr qu'il ne traîne pas tout simplement dans ton /etc/portage/package.mask ?
Sinon, c'est maintenu officiellement dans gentoo toussa (dans la games herd, on s'en serait douté).
[^] # Re: Gentoo
Posté par Victor STINNER (site web personnel) . Évalué à 2.
Haypo
[^] # Re: Gentoo
Posté par SKBo . Évalué à 1.
# Fedora
Posté par splinux . Évalué à 2.
[^] # Re: Fedora
Posté par gentildemon . Évalué à 2.
http://fedoraproject.org/extras/5/i386/repodata/repoview/wor(...)
Faut vite qu'on mette à jour la page download de notre wiki alors!!
# FreeBSD
Posté par Thierry Thomas (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.
http://www.freshports.org/games/wormux/
(ou http://beta.freshports.org/games/wormux/ si en chantier...)
--
Th. Thomas.
[^] # Re: FreeBSD
Posté par gentildemon . Évalué à 2.
(merci pour les liens ;-))
# Archlinux
Posté par Édouard Geuten (site web personnel) . Évalué à 2.
http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=5206&K=wormux
# Intégré dans Debian ;-)
Posté par Victor STINNER (site web personnel) . Évalué à 2.
http://packages.debian.org/unstable/games/wormux
Uniquement dans unstable, mais bientôt dans testing ;-)
Haypo
# Fnux
Posté par Oscar Blumberg . Évalué à 1.
=====> []
# sur mon PC
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.
(même si y'a une ou deux choses qui me font regreter Worms 1)
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: sur mon PC
Posté par gentildemon . Évalué à 1.
tu peux détailler un peu plus ce qui te fait regretter Worms 1 ?
[^] # Re: sur mon PC
Posté par Jean-Philippe (site web personnel) . Évalué à 2.
Ca serait bien que les persos soient animés même quand ils ne jouent pas, comme on peut le voir dans les worms recent : ils s'etendent, remuent.... ca rend le jeu un poil plus vivant
Bravo et merci pour votre tavail quand même :)
[^] # Re: sur mon PC
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.
Mais là où ça peut être amélioré, c'est dans le contrôle des personnages et des armes : trop souvent, le bazooka explose sur le personnage à cause d'un pixel, certains persos portent le bazooka à leur pied, on ne sait pas si un personnage est sur le bord.
Des détails quoi, mais moi ça m'embête pas mal.
Ne vous y trompez pas, ce jeu est démentiel et j'adore. Mais si personne ne vous dit les petits défauts, vous ne pouvez pas les corriger ;-)
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: sur mon PC
Posté par gentildemon . Évalué à 2.
Du coup, quand il était poussé à fond, on le faisait explosé à la gueule du personnage :-) C'est a priori maintenant "corrigé" (j'ai supprimé la fonction :-p)
Pour le placement des armes sur les personnages, j'espère que ça va s'améliorer avec yeKcim qui redessine tous les skins en ce moment suite à la mise en place dans le code de la gestion d'un corps constitué de bras, de jambes et d'une tête.
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