Si l'on en croit icculus.org, le port Linux de Duke3D supporte désormais le TCP/IP. Ce qui coincide avec certains commentaires faits ces derniers jours dans le CVS.
Par contre, si quelqu'un a une idée quant à la façon de l'utiliser :)
Dans le même ordre d'idée, l'éditeur de niveau marche très bien (depuis longtemps en fait, bien avant le passage de duke en GPL), mais j'ai pas réussi à lui expliquer comment utiliser les données du jeu au lieu des données de test de BUILDengine.
Et pour ceux qui n'ont pas testé depuis longtemps, les dernières versions CVS marchent très bien, presque aussi bien que la version originale (il ne manquerait que le réseau, quoi). Les récents problèmes de son (l'ami Duke avait une voix de schtroumpf, à un moment) sont résolus, et la souris se comporte comme attendu.
Pour l'anecdote: l'équipe est actuellement en train de convertir les parties ASM du moteur par du C, afin de porter le tout sur Macintosh plus facilement.
# *BAF*
Posté par Larry Cow . Évalué à 2.
Ca m'apprendra à lire.
# Re: Nouvelles du port de Duke3D
Posté par _PinG _ . Évalué à 3.
[^] # Re: Nouvelles du port de Duke3D
Posté par Larry Cow . Évalué à 2.
[^] # Re: Nouvelles du port de Duke3D
Posté par _PinG _ . Évalué à 1.
[^] # Re: Nouvelles du port de Duke3D
Posté par Larry Cow . Évalué à 1.
http://larrycow.free.fr/duke3d.cfg(...)
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# Re: Nouvelles du port de Duke3D
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# Re: Nouvelles du port de Duke3D
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[^] # Re: Nouvelles du port de Duke3D
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Posté par corn . Évalué à 1.
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