Dernière version du clone GPL de Transport Tycoon Deluxe. Il faut toujours le jeu original pour y jour.
Dans les nouveautés les plus marquantes pour nous autres petits français:
- L'apparition du symbole Euro
- La correction des caractères accentués pourris dans les noms de villes françaises.
http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=7193(...)
Voila :)
# Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par Kalamar . Évalué à 1.
[^] # Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par Laurent Almeras . Évalué à 1.
Sinon, pour la compilation, j'ai du faire quelques coups de dos2unix sur le configure et le Jamfile, et utiliser jam parce que make voulait pas marcher (il ne générait pas le fichier table/strings).
[^] # Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par Larry Cow . Évalué à 1.
Par contre, j'espère qu'on va finir par voir apparaître des datas libres ;)
[^] # Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par Laurent Almeras . Évalué à 1.
Je le fais marcher sur un linux (debian unstable) et au niveau graphisme ça roule, je retrouve les beaux décors de mon enfance.
Sinon, premier bug, les gares se construisent mal (l'axe des éléments et perpendiculaire à l'axe de la gare).
[^] # Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par Laurent Almeras . Évalué à 1.
[^] # Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par Larry Cow . Évalué à 1.
Si quelqu'un a des retours de l'utilisation sous Linux, je suis preneur aussi :)
[^] # Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par Mathieu Pillard (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: OpenTTD 0.3 is out!
Posté par fabien . Évalué à 1.
en tout cas, ce projet avance super vite ! (une release toute les 2 semaines environ)
9 dev enregistré sur SF... même si dans le CVS (enfin le SVN plutot) c'est souvent le même qui poste
# graphismes roses
Posté par vurlix . Évalué à 1.
Eventuellement, ce petit pépin pourrait être corrigé...
- Développeur OpenTTD
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