Une niouze sous linuxfr vous avez déjà présenté le moteur de particules LGPL Kaoos...
Un moteur performant et innovant qui avez fait la une du magazine Code(r).
Cependant, il n'y avait pas de Makefile permettant à chaque linuxien de pouvoir le compiler !
Et bien c chose faite avec un Makefile destiné à Mandrake 9.0 mais qui fonctionne très certainement sur bon nombre de distrib' de notre pingouin préféré !!!!
Tester vous aussi ce moteur et participer à ce projet qui ne demande qu'à se developper !
L'adresse du site :
http://infinite.alias25.org/news.php?extend.77(...)
# Re: Kaoos : un moteur de particules LGPL
Posté par tdaubign . Évalué à 1.
[^] # Re: Kaoos : un moteur de particules LGPL
Posté par tuan kuranes (site web personnel) . Évalué à 1.
rqs:
J'obtiens des "GLUT: Warning in bin\Kaoos.exe: glutCurrentModifiers: do not call outside core input callback." quand je veux faire qq chose...
Ca manque d'un Readme.txt a la racine
rien que le texte de la dernier news linuxfr, c'aurait ete bien
La demo, je comprends que dalle a ce qui se passe...
un truc rouge... un truc bleu... je change des trucs avec le menu mais il se passe rien...
J'aurais bien vu un bat different pour lancer les forces électrostatiques, un autre les tourbillons, un autre pour un exemple de feu, poussiere, des explosion ou des nuages...
un bat predefini a la racine pour le modeler, ca l'aurait fait aussi.
ou des menus explicatifs, ou un tutorial ou une explication dans un readme, une faq
Bref, des explications !
Le rapport est un peu trop gros... un intro dans une readme... une presentation des executables...
Bon sinon, qq rapport, ici, (win2k-athlon-geforce3 )modeler.bat plante apres l'intro avec
"
Debut initializeGL
OpenGL Error initGL: opÚration non valide
Fin initializeGL
config//KaoosConfig.xml:4: warning: nmlns: URI KaoosConfig.xsd is not absolute
^
Balise inatendue :-> FullscreenDebut initializeGL
Fin initializeGL
"
win32 me dit Un read incorrect sur 0x00008), ca ressemble a un foirage de pointeur.
Par contre movie marche et me sort un jolie mpg.
[^] # Re: Kaoos : un moteur de particules LGPL
Posté par tuan kuranes (site web personnel) . Évalué à 1.
Pourquoi ne pas integrer votre job dans ogre (ogre.sourceforge.net), y'a deja un plugin ParticleFX.
Mais le votre a l'air mieux...
Ca vous fera une communaute de developpeur qui testerait et ameliorerait votre code.
le projet Ogre est tres actif.
[^] # Re: Kaoos : un moteur de particules LGPL
Posté par tdaubign . Évalué à 2.
appuie sur i de temps en temps pour reinitialiser la camera c plus joli et puis fais joujou avec les touches tu verras bien....
Tu peux toi même aussi créer ta scène si tu le désire, prend exemple sur celles présentes dans le répertoire scene.
Sinon le modeler marche pas, donc laisse tomber, je travaille dessus encore...
Il est vrai que ca manque d infos tout ca mais j avoue que j ai aps trop le temps en ce moment, cette niouze est plutot reservé aux bidouilleurs...
Pour Ogre j vais voir, ca a l air interessant ! merci !!!
[^] # Re: Kaoos : un moteur de particules LGPL
Posté par tdaubign . Évalué à 1.
Voilà, n'hésitez pas à poser des questions !!!! (sur le site c mieux je repondrais plus vite !)
http://infinite.alias25.org/news.php?extend.77(...)
[^] # Re: Kaoos : un moteur de particules LGPL
Posté par tdaubign . Évalué à 1.
Ce sera mieux pour les tests des gens je pense...
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