Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche un outil / CMS pour gérer le site et les listes de diffusion d'une petite association.
Le but est surtout de proposer un espace membre pour déposer des infos et autres documents, afin de faciliter la vie aux personnes chargées de diffuser des documents comme les comptes rendus par exemple.
Par la suite pourquoi ne pas utiliser l'outil et le site pour présenter quelques infos aux non membres.
Ceci implique l'achat d'un nom de domaine et l'hébergement de la solution.
Particularité : l'association tient énormément à son indépendance, donc pas de publicité même si cela implique un coût.
Si vous avez des retour d'expérience sur le sujet … je vous en remercie par avance
# redmine
Posté par chimrod (site web personnel) . Évalué à 2.
Pour la copropriété de ma résidence, j'ai installé redmine. D'une parce que je connais, et deux parce que ça fait plein de chose :
[^] # Re: redmine
Posté par Christophe B. (site web personnel) . Évalué à 1.
Merci, je connais … et pour être franc
je n'y avais pas pensé :)
a étudier
[^] # Re: redmine
Posté par LeBouquetin (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.
Bonjour,
Je développe Tracim qui est un outil simple et collaboratif de gestion des connaissances et de versionning de fichiers.
Il te permet :
En comparaison avec Redmine :
J'ai rédigé une dépêche de présentation en novembre : http://linuxfr.org/news/tracim-entre-forum-wiki-et-gestion-de-fichiers.
Tu peux regarder la démo en ligne si tu veux te faire une idée : http://demo.tracim.fr
#tracim pour la collaboration d'équipe __ #galae pour la messagerie email __ dirigeant @ algoo
[^] # Re: redmine
Posté par Christophe B. (site web personnel) . Évalué à 1.
Merci, je vais voir dès que possible
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.