Hello,
Je cherche un systeme de tracking des demandes/problemes avec et surtout un systeme de connexion aux emails. C'est-à-dire que le programme se connecte automatiquement en pop/imap, recupere les emails et les "transforme" en tache/demande.
(et que ca ne soit pas le programme RT / request tracker... trop lourd);
Cheers !
# server de news.
Posté par schyzomarijks . Évalué à 1.
ca gardes les threads.
Les lecteurs de news perpettent des filtrages et de règles assez puissantes.
Mais tu vas me dire que ce n'est pas ce que tu veux. :)
Peux-être voir du coté de http://www.mantisbt.org/ mantis.c'est léger et facilement extensible.
My 0,000002 ¤
[^] # Re: server de news.
Posté par Sylvestre Ledru (site web personnel) . Évalué à 1.
les utilisateurs finaux ne savent meme pas ce qu'est qu'un newsgroup alors les faire utiliser ca ...
Mais merci quand meme
# SugarCRM ?
Posté par Frédéric Lopez . Évalué à 1.
http://www.sugarforge.org/
http://www.sugarcrm.com/
Une démo en ligne de la version open source est accessible à cette adresse :
http://demo.sugarondemand.com/sugarcrm_os
Elle est en anglais mais il existe un module permettant de le franciser. Il y a également un forum en français sur leur site.
[^] # Re: SugarCRM ?
Posté par Sylvestre Ledru (site web personnel) . Évalué à 1.
J'ai commencé à regarder, ca a l'air d'etre une appli bien sympas mais j'ai pas vu le systeme de gestion des tickets ni la partie d'intégration des mails automatiquement... Peut etre qu'il faut que je regarde plus en détail
# Re: Tracking system
Posté par Borax (site web personnel) . Évalué à 1.
Il intègre une interface web et une interface mail en POP ou IMAP.
Ses aspects que je trouve les plus intéressants pour ce qui me concerne :
- la facilité avec laquelle on peut modifier le schéma des données et ajouter de nouvelles informations ou tables de références
- le fait que l'on puisse facilement rajouter des traitements (contrôles, déclencheurs...)
- le fait que l'outil, conçu pour construire des bases de connaissances, conserve systématiquement la trace de toutes les modifications effectuées (en fait, rien ne peut être supprimé !).
Il suffit pour tout cela de connaître Python, mais la structure de base fournie avec l'application est déjà fonctionnelle.
Je l'utilise aujourd'hui sur un site de production avec 40 personnes dont 10 utilisateurs assidus ; nous avons saisi environ 2000 tickets jusqu'à aujourd'hui sans rencontrer aucun problème (aucun redémarrage du service après 6 mois de mise en oeuvre).
A+
Thierry
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