Bonjour,
pour un voyage à l'étranger, quel est le meilleur moyen de se connecter à Internet ? Carte prépayé locale ?Clef 3G ? Wifi pocket ?
Si vous avez les adresses de sites concernant les meilleurs choix je prends aussi, parce que je suis un peu perdu avec toutes les offres sur le net, merci.
# reponse de normand...
Posté par NeoX . Évalué à 5.
et bien ca depend.
# Connexion Internet
Posté par Men78 . Évalué à 1.
Bonjour,
pour ma part je ne préfère pas utiliser les cartes SIM prépayé car elle présente quand même quelques inconvénients.
J'utilise plutôt un wifi pocket, je recommanderai celui-ci -> MyWebspot
Il est facile à transporter dans ses bagages, c'est un modem-routeur 4G et présente des avantages : vous pouvez profiter d’un forfait data séparé, la batterie de votre smartphone appréciera, c’est le modem, avec une batterie longue durée, qui fera le gros du travail.
Très simple à utiliser, vous pourrez connecter jusqu'à 10 de vos appareils (ordinateur, tablette et autre) dans un rayon de 15 mètres, sans vous soucier des Hors-forfaits. Vous pourrez aussi bénéficier d’une connexion plus régulière.
[^] # Re: Connexion Internet
Posté par NeoX . Évalué à 3.
oui enfin il faut quand meme mettre une carte SIM dans le "wifi pocket"
on en revient alors à la question "carte prepayée ?"
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.