Bonjour,
je n'ai pas de son quand je branche mes enceintes externes sur mon portable qui tourne avec Ubuntu mate.
J'ai le son des enceintes internes du portable quand je débranche les enceintes externes.
Une idée ?
merci,
Arnauld
Bonjour,
je n'ai pas de son quand je branche mes enceintes externes sur mon portable qui tourne avec Ubuntu mate.
J'ai le son des enceintes internes du portable quand je débranche les enceintes externes.
Une idée ?
merci,
Arnauld
# Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 3. Dernière modification le 06 août 2016 à 14:08.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Fais tes devoirs
Posté par arnauld . Évalué à 3. Dernière modification le 06 août 2016 à 14:34.
C'est un laptop dualboot ubuntu/windows.
Les enceintes marchent bien sous windows (même ordi dual boot) ou connectées à un raspberry pi. Elles ne fonctionnent plus sous Ubuntu.
arnauld
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 3. Dernière modification le 06 août 2016 à 15:02.
[^] # Re: Fais tes devoirs
Posté par arnauld . Évalué à 1.
Si elles sont en direct, ça ressemble à un délire de pulse audio : ouvre les prefs audio (pavucontrol&) et regarde dans l'onglet "output" si tu vois ta sortie audio, et heu… Bouge des trucs..? :)
rien.
Par contre est-ce normal le "disabled" sur la première capture d'écran ? :
arnauld
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 2.
# QasMixer
Posté par NumOpen . Évalué à 2.
Installe le paquet qasmixer (http://xwmw.org/qastools/), ça t'aidera beaucoup à t'en sortir.
# .
Bonjour,
Parce que clairement, tel quel, ça ne peut pas marcher, en tout cas pas avec ton setup, si tes enceintes sont branchées en direct audio, et donc pas en HDMI.
j'ai essayé tous les profils sans succès.
installé, mais maintenant comment l'utiliser pour m'en sortir ?
Merci,
arnauld
# .
bonsoir,
alors, après avoir installé "pulseaudio volume control" mes enceintes fonctionnent. Mystère.
Merci de vos messages.
Arnauld
arnauld
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.