Bonsoir,
pour la 1ère fois de ma vie je me suis décidé à faire marcher cette petite prise s-video située au cul de mon laptop, et oh, cruelle désillusion, ca ne marche pas comme la sortie VGA, car il faut la _configurer_
Snifouille me dis-je alors, je googeulise, je cherche un mec qui comme moi a réussi a faire marcher cette sortie s-video sur cette bouze de carte vidéo tout intégrée qu'est l'intel i810 de mon laptop dell inspiron 510m, et là, cruelle désillusion, apparement on est pas si nombreux que ca...
Bref, quelqu'un se sent l'âme à me mettre sur la voie ?
Merci beaucoup.
# Idem mais je progresse
Posté par Greg . Évalué à 1.
J'ai un 510m aussi, je n'ai pas essayé la sortie SVGA mais pour le S-Vidéo j'arrive à avoir une sortie sur la TV mais il me reste des bandes noir autour, je suis pas en full-screen.
Pour mon xorg.conf c'est là http://www.chez.com/madpilou/xorg.conf
En résumé, ça marche, mais pas idéalement.
[^] # Re: Idem mais je progresse
Posté par cho7 (site web personnel) . Évalué à 2.
apt-get m'a créé un xorg.conf fonctionnel semblable à ma conf pour XFree86. J'lai remplacé un peu de manière naive par le tiens, mais X ne démarre plus...
Du coup j'ai fais un ptit dpkg-reconfigure xserver-xorg, mais là aussi impossible de faire tourner ce X. Du coup j'ai remis le fichier de conf généré par défaut en attendant, je me pencherai sur le problème ce soir.
Merci pour ton commentaire qui me donne un peu d'espoir :)
[^] # Re: Idem mais je progresse
Posté par Greg . Évalué à 1.
cat /var/log/Xorg.0.log
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.