Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois une Mandrake 10.0 Power Pack. Le 1er CD étant malheureusement rayé, je ne peux plus la réinstaller (des Rpms nécessaires dès le départ sont endommagés).
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une image Iso de ce CD pour la graver ? Je trouve la "download édition" en ftp, mais je crains que ça coince au moment d'utiliser les autres CDs.
Sur le p2p, ça peut se trouver ?
# possible
Posté par hé Noja . Évalué à 1.
[^] # Re: possible
Posté par Jllc . Évalué à 2.
Oui, les images y sont. Merci du conseil. Heureusement que je n'avais pas utiliser mon accès gratuit fourni avec le pack (valable 1 mois).
Par contre, j'ai envoyé le fichier .torrent à un copain qui à l'ADSL pour qu'il me télécharge les iso, mais ça ne semble pas fonctionner ...
# chez mdk ?
Posté par Éric (site web personnel) . Évalué à 2.
Sinon les CDs sont effectivement dispo pour les membres du club, tu peux leur demander si tu en connait un.
[^] # Re: chez mdk ?
Posté par Jllc . Évalué à 2.
Déjà contacté, aucune réponse.
On ne s'étonnera pas que je "n'achette" plus mes distribs à l'avenir ...
# download edition
Posté par bergamote23 . Évalué à 3.
Essaye avec le CD1 d'une version download, ca devrait passer.
Au pire, tu installe les 3 CDs de la version download.
Après, si tu en as besoin, tu vas chercher les rpms sur les CDs de ton pack. tu doit meme pouvoir indiquer a urpmi que t'as des CDs en plus...
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.