J'ai eu pas mal de problèmes en configurant ma 10.0 community pour des mises à jour avec des package de la 10.1... J'ai même du réinstaller mandrake plusieur fois avant de comprendre quelle était mon erreur !! J'avais entrer les sources de mises à jours de la 10.1, et chaque installation de nouveau rpm entrainait des complications....
Si tu as le haut débit un peu de temps, tu peux adapter ces directives à ta situation:
J'ai upgradé une mdk 10.0 en 10.1 community puis cooker... et autant dire qu'après seux upgrades, je garantirais plus jamais la stabilité/exploitabilité du systeme.
# Non expert...
Posté par Anonyme . Évalué à 2.
De toute facon tu auras sans doute des problèmes de dépendances si jamais du doit faire sauter la télé de ta grand-mère en installant ce package.
[^] # Re: Non expert...
Posté par gribouille09 . Évalué à 1.
Si tu as le haut débit un peu de temps, tu peux adapter ces directives à ta situation:
http://lea-linux.org/trucs/item.438.html(...)
Elles te permettent de mettre à jour ta mandrake vers la 10.1, ce que j'ai personnellement fais et dont je suis très content.
[^] # Re: Non expert...
Posté par Anonyme . Évalué à 2.
J'ai upgradé une mdk 10.0 en 10.1 community puis cooker... et autant dire qu'après seux upgrades, je garantirais plus jamais la stabilité/exploitabilité du systeme.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.