Forum Linux.mandriva Mettre KDE 3.3 sur ma mandrake 10.0

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
oct.
2004
Salam

Je viens de lire l'article sur KDE 3.3 proposé ici :


Les quelques nouveautés citées m'interessent, je me demande donc si quelqu'un aurait fait des RPM de KDE pour mandrake 10.0...

Une source à ajouter ??

J'ai un peu peur d'utiliser konstruct, et de foutre le bordel sur ma machine !!!

Si vous avez installé KDE 3.3 sur mandrake 10.0 via Konstruct avez-vous rencontré des problèmes ?
  • # BLFS

    Posté par  . Évalué à 1.

    J'ai installé kde 3.3 sans problèmes sur une mandrake 10.0 en suivant le chapitre kde de blfs: http://lfs.osuosl.org/blfs/view/stable/kde/core.html(...)
    Il faut avoir le temps quoi ;)
  • # konstruct

    Posté par  (Mastodon) . Évalué à 1.

    j'ai installé kde 3.3.1 sur ma mdk 10.1 com et je n'ai eu aucun problème

    cependant il y a quelques manips à faire : startkde ne marchant pas, j'ai changé /etc/X11/wmsession.d/01KDE en mettant le chemin vers le nouveau dossier KDE

    ensuite, le menu n'est plus le menu mandrake d'où quelques manips à faire pour le remettre

    à part ça, tout fonctionne bien
    • [^] # Re: konstruct

      Posté par  (Mastodon) . Évalué à 1.

      j'oubliais : konstruct compile kde dans un rep à part (par défaut ~/kde3.3.1, moi j'ai choisis /usr/local/kde3.3.1 ) et donc n'interfère pas avec l'installation de kde présente sur ta machine

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.