bonjour je voudrais mettre a jour de kde 3.2 vers kde 3.3.2 (puisque kde 3.4 n est pas encore francisé) sous mandrake 10.1
je voudrais savoir comment faire, j ai telecharge tout les rpm, mais ca me parait long et fastidieux surtout qu il y a un ordre a respecter donc des erreurs possible.
y a t il un moyen via uen commande unique ?
ou autre ?
y a t il un risque pour la stabilite de mon systeme ?
merci
# KDE 3.4 pas francisé ?
Posté par Pinaraf . Évalué à 2.
KDE 3.4 a été, comme tous les autres KDE, disponible en version française dès le début (sauf la version alpha de 3.4)
[^] # Re: KDE 3.4 pas francisé ?
Posté par ryusan . Évalué à 1.
mais bon ceci dit ca ne m avance pas dans mon souhait de vouloir upgrader mon kde 3.2
Posté par jimmyy (site web personnel) . Évalué à 1.
Qu'est-ce que la puissance ? Rester debout au coin d'une rue et n'attendre personne.
# essaye avec urpmi
Posté par wxuserbrest . Évalué à 1.
passe en root
et utilise urpmi pour savoir ce qu'il existe sous mandrake
A+
[^] # Re: essaye avec urpmi
avec urpmi j obtient une longue liste d extention a ajouter pour que ce soit effectif, sans que ca me donne ce que je veux
j ai deja utilise le gestionnaire de rpm sous mandrake et ca ne me donn pas kde 3.4 dans la liste
merci
tout ce que je demande c est qu on me dise quelle(s) commande(s) utiliser pour l installer
ou bien ou trouver l info en francais
j ai epuisé google a la recherche d un tuto mais les seuils que j ai trouve sont pour d autres distrib
merci
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.