Forum Programmation.java Lisser une image en temps réel

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13
sept.
2006
Je revient avec mon problème de lissage...
On s'est rendu compte que l'on a besoin d'un lissage en temps réel, comme on peut en avoir un dans Gqview, lissant une partie de l'image en fonction du facteur de zoom appliqué sur celui-ci.
Le but étant de ne pas supporter des gros crénelages lorsqu'on zomme à 800 % sur l'image.

Comme il s'agit d'images (volumineuses) de dessins industriels, les zoom vont être fréquent.

On utlise la librairie JAI avec laquelle on charge le fichier TIFF, applique un facteur de zoom et affiche celle-ci dans une frame.

On est en train de chercher en vain pour le moment un moyen d'effectuer ce lissage en temps réel, si possible en utilisant la librairie.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci :)
  • # Tordu

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Je connais une méthode tordue, qui consiste à visionner le fichier par OpenGL, et de mettre la variable d'environnement pour activer l'anti crenelage OpenGL, m'enfin ca fait un peu marteau piqueur pour une pauvre mouche

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