Après une rencontre avec les développeurs du moteur de jeu Godot lors des RMLL 2015, le besoin d’une documentation francophone sur le moteur de jeu Godot a alors été exprimé. L’équipe de Fmfr s’est portée volontaire pour aider dans cette tâche et faire profiter Godot de son expérience dans l’écriture de manuels.
Suite à l’annonce d’un nouveau passage (rapide) d’un des développeurs, c’est l’occasion d’arrêter d’en parler et de faire. Flossmanuals Francophone lance donc un appel auprès des utilisateurs de Godot qui seraient disponibles les 12, 13 et 14 septembre pour participer à un libérathon sur le sujet. Si vous connaissez une technologie équivalente, cela peut aussi être le bon moment pour le découvrir en participant à un autre projet libre. Pour rappel, l’été dernier, FlossManuals avait organisé l’écriture d’un livre de près de 250 pages sur le moteur de jeu de Blender et en avait profité pour créer un jeu (le tout sur une période de 5 jours).
Le booksprint devrait se dérouler à Rennes dans les locaux d’ActivDesign.
Les personnes intéressées peuvent écrire à contact at flossmanualsfr point net
Aller plus loin
- Flossmanuals francophone (174 clics)
- Site officiel Godot (393 clics)
- Manuel Blender pour le jeu (250 clics)
- Dépêche précédente : Livre libre sur la création de jeu avec Blender (130 clics)
# ...
Posté par Guillaume Smet (site web personnel) . Évalué à 4.
On a bien fait d'attendre !
[^] # Re: ...
Posté par Narann (site web personnel) . Évalué à 1.
Contexte? :)
[^] # Re: ...
Posté par Michaël (site web personnel) . Évalué à 3.
C'est une référence à la série Code Quantum. (J'essaie de brouiller les pistes. ☺)
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