Egoboo est un jeu libre inspiré de NetHack et consorts, mais tout en 3D. Originellement devellopé en direct3D, il est en court de portage vers OpenGL/SDL. Une version du portage vient d'être rendue disponible sur leur site et croyez-moi, c'est à essayer.
Note du modérateur: Les screenshots sont sympas. Je crois que la nouvelle était déjà passée ici, mais bon.
Aller plus loin
# Blague à 2 balles
Posté par Ramón Perez (site web personnel) . Évalué à -1.
NetHack c'est super cool mais je connais pas consorts.
Mouarf, vive Folop et ses amis !
# Super
Posté par Teenage . Évalué à 1.
[^] # Re: Super
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
# Libre?
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: Libre?
Posté par Annah C. Hue (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Libre?
Posté par mickabouille . Évalué à 1.
http://sourceforge.net/projects/egoboo/(...)
Fallait que je le fasse, j'ai un navigateur "custo" (à la fac) dans lequel je ne peux pas entrer d'URL
# Tres cool!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Fonctionne tres bien avec sdl-1.1.8 et mesa 3.4 (plus glide)
[^] # Re: Tres cool!
Posté par Jar Jar Binks (site web personnel) . Évalué à 1.
Franchement, ce jeu est bien sympathique. Par contre, j'arrive pas à jouer au clavier :(
[^] # Re: Tres cool!
Posté par Jar Jar Binks (site web personnel) . Évalué à 1.
Franchement, ce jeu est bien sympathique. Par contre, j'arrive pas à jouer au clavier :(
[^] # Re: Tres cool!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
...le tout dans une fenetre X!
Encore Bravo!
# c'est quand même gros ??
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
20 Mo, c'est gros pour une version binaire/SDL/Mesa ?
[^] # Re: c'est quand même gros ??
Posté par Jar Jar Binks (site web personnel) . Évalué à 1.
# egoboo
Posté par Michel Weinachter . Évalué à 1.
avec un PIII 600MHz et une Mattrox G400 j'ai du 130 FPS pas mal du tout on doit meme pouvoir y jouer sans carte 3D
sinon comment fait on pour rallumer la torche ?
[^] # Re: egoboo
Posté par Larry Cow . Évalué à 1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.