Nouvelle bibliothèque SDL-like

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes :
0
29
oct.
2001
Jeu
Une nouvelle bibliothèque (Maja) vient de voir le jour (quelques mois) pour faciliter la création de jeux 3D/temps réel. Elle est sous licence GPL/LGPL, s'appuie sur l'OpenGL et est codée en C++.

L'auteur a préféré recréer une bibliothèque plutot que d'apprendre à utiliser la SDL... un point de vue qui se défend :-)

Il cherche d'ailleurs des développeurs pour plusieurs parties de son projet, notamment la possibilité d'utiliser des objets créés à partir d'autres applicarions (3DS...)

Alors à vos vi/emacs ... :-)

PS: Merci à UnixTech

Aller plus loin

  • # Intéressant

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

    Par contre le site aurait gagné à être plus sobre, j'ai un peu de mal à lire certaines pages.
    • [^] # oui plus sobre...

      Posté par  . Évalué à -1.

      ...surtout moins bordelique..
      les gouts et les couleurs tout ca mais quand meme, c'est illisible la...

      hop -1!
  • # SDL ???

    Posté par  . Évalué à 0.

    Ce n'est pas vraiment le meme but.
  • # Maya ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Vu l'homonymie avec un célebre logiciel de modelisation 3d, il ne serait pas étonnant que cette librairie change de nom dans les prochains mois (cf Killustrator).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.