Project Darkstar is the video game industry's first enterprise grade, high performance, fault tolerant and highly scalable server technology for online, multiplayer games.
C'est une technologie pour mettre en place des serveurs de jeu online (en gros pour gérer les profiils, les interactions entre joueurs, etc), développé par Sun, présenté comme étant très très mieux que les autres :o
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre. Mais je ne savais pas qu'il y avait des serveurs de jeux. C'est financé comment? Y'a des mecs qui payent pour jouer en réseau? Ou le jeu s'arrête toutes les 5 mlinutes pour balancer de la pub?
De ce que j'y connais (à peu près rien), ce sont bien les joueurs qui louent un petit serveur pour pouvoir jouer ensemble, dans leur clan, quand ils ne peuvent se réunir en LAN et quand le net n'est pas une solution viable (trop lent / peuplé).
Il y a des gens qui paient oui, principalement dans le cas des mmorpg (jeux de roles massivement multi joueurs) comme World Of Warcraft.
Sinon, je pense que cette technologie destine les éditeurs de ces jeux justement, pour qu'ils l'utilisent pour développer la partie serveur de ces jeux online.
# Il suffit de lire
Posté par Axel . Évalué à 2.
C'est une technologie pour mettre en place des serveurs de jeu online (en gros pour gérer les profiils, les interactions entre joueurs, etc), développé par Sun, présenté comme étant très très mieux que les autres :o
[^] # Re: Il suffit de lire
Posté par fleny68 . Évalué à 3.
[^] # Re: Il suffit de lire
Posté par Grégory SCHMITT . Évalué à 2.
[^] # Re: Il suffit de lire
Posté par Axel . Évalué à 1.
Sinon, je pense que cette technologie destine les éditeurs de ces jeux justement, pour qu'ils l'utilisent pour développer la partie serveur de ces jeux online.
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