Journal [jeu flash] ça faisait longtemps...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
2
août
2004
Bah ouais, ça fait longtemps (enfin tout est relatif) que j'ai pas vu un jeu en flash annoncé dans les journaux. Alors comme je viens d'en essayer un, je vous fait profiter de mon url :
https://secure.ldlc.com/-fr-/flash/jeux.html(...)
Je vous dirai pas combien j'ai fait, parce que je sens bien que c'est pas terrible...

(à noter accessoirement que LDLC, un gros magasin d'informatique en ligne, offre quotidiennement jusqu'au 31 août un lecteur MP3 pour le meilleurs score du jour)
  • # 104.174m (1 tir)

    Posté par  . Évalué à 1.

    ce n'est pas evident de depasser les 100m je trouve, sinon il faut s'inscrire et mon flash chez moi ne veut pas que je remplisse les champs
    • [^] # Re: 104.174m (1 tir)

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      mon flash chez moi ne veut pas que je remplisse les champs

      Je ne peux que te conseiller d'installer les paquets gsfonts et gsfonts-x11 (noms dans la base debian, chez les autres je sais pas...)
      Ainsi ton flash sera plus gentil avec les champs de formulaires
      • [^] # Re: 104.174m (1 tir)

        Posté par  . Évalué à 1.

        c'est cool je suis passé a debian, sarge :D, hop un coup de synaptic (pour ne pas faire peur a ma famille avec un apt-get)

        j'ai mis du temps, mais debian je l'ai adopté pour tous le monde, d'abord ma soeur, visiblement cela luit plait, donc hop ma maman, mon frere, mon pere, son ex, mes ex etc....., sauf pour moi je prefere slackware.
    • [^] # Re: 104.174m (1 tir)

      Posté par  . Évalué à 2.

      113.938 m ! ;)

      J'ai l'impression que la trajectoire optimale c'est froler le haut de la fenêtre sans le dépasser.

      Le record est pour l'instant à 334 m (somme de 3 lancers), donc 3 lancers de ce genre ça me paraît pas trop mal. Dommage que je n'arrive pas à le reproduire ;)
      • [^] # Re: 104.174m (1 tir)

        Posté par  . Évalué à 5.

        Si le moteur physique n'est pas aberrant la trajectoire optimale c'est toujours un lancement à 45° pour aller le plus loin possible (sauf peut etre si les frottements de l'air sont pris en compte...)
  • # un autre (casse-tête)

    Posté par  . Évalué à 10.

    http://www.jurjans.lv/stuff/net/freenet.htm(...)

    interessant dans la mesure où il faut découvrir tout plein d'heuristiques.

    le score n'est peut etre pas représentatif, mais tenter de ne pas dépasser le nombre de mouvements indiqué peut être un bon challenge.
    • [^] # Re: un autre (casse-tête)

      Posté par  . Évalué à 2.

      j'aime bien.
    • [^] # Re: un autre (casse-tête)

      Posté par  . Évalué à 0.

      71022 en 5x5 => g cho là, pas envie de trop reflechir lol j'arrete ;)
    • [^] # Re: un autre (casse-tête)

      Posté par  . Évalué à 1.

      TAIRIBLEMAN AIFFICASSE!!!!

      Je ne saurais te remercier de m'avoir fait découvrir ce jeu excellentissime (et je pèse mes mots).

      Ca fait 2 heures que je n'arrive pas à décrocher du jeu. Les premières parties ont été assez difficiles à finir, mais maintenant j'arrive à finir les tableaux 7x7 en environ 2 minutes en faisant souvent le minimum demandé (parfois un de moins, il doit y avoir une erreur dans le calcul du nombre minimal de tours).

      Je te plussoie^Wpertinente donc allègrement.
  • # j'suis nul

    Posté par  . Évalué à 3.

    Bon, j'ai vraiment du mal, je n'ai passé les 100 que rarement et de très peu. Et je n ecompte plus les balles dans le pied... Je pense qu'un bon plan pour être compétitif serait de jouer à deux : un qui pompe, et un qui se concentre sur l'angle de tir. Parceque tout seul, bah moi je suis pas assez multitaches.

    Et puis tant que je suis, une autre flashouillerie que j'aime bien :
    http://www.albinoblacksheep.com/flash/curveball.php(...)
    ou bien en redimensionné à mon goût là : http://tdegreni.free.fr/curveball.html(...)
    Il ne me souvient pas de l'avoir vu passer ici celui là, et sinon, bah désolé pour le doublon.
    • [^] # Re: j'suis nul

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

      Dans un genre moins culturel, y a ça : http://www.poulagachallenge.com/(...)
      • [^] # Re: j'suis nul

        Posté par  . Évalué à 2.

        Ça a l'air rigolo aussi, mais il rame encore vachement plus ici, c'est injouable. Snif ;(
        • [^] # Re: j'suis nul

          Posté par  . Évalué à 2.

          C'est clair, j'suis vraiment nul : plus de 6 essais pour dépasser 100 m...
          M'enfin, c'est pas mal comme jeu... Tant qu'on est dans la flashitude : http://relax.tlt.ru/~pricol/flash/mera.swf(...)
          Pour ceux qui connaissaient pas.

          [perso] mieux vaut 1 journal avec 36 liens 'jeu_flash' que 36 journaux avec un lien 'jeu_Flash' par journal et 200 commentaires de score [/perso]

          mes 3 kopecs
          • [^] # Re: j'suis nul

            Posté par  . Évalué à 3.

            [perso] mieux vaut 1 journal avec 36 liens 'jeu_flash' que 36 journaux avec un lien 'jeu_Flash' par journal et 200 commentaires de score [/perso]

            \o/ Ce qu'il faut c'est une rubrique JeuxFlash sur le forum \o/



            Bon, ok, je me cache...
            • [^] # Re: j'suis nul

              Posté par  . Évalué à 3.

              ou une rubrique general.urls pour les urls à la con...
  • # Trop facile

    Posté par  . Évalué à 8.

    apt-get install xmacro

    dans un fichier :
    KeyStrPress g
    KeyStrRelease g
    KeyStrPress h
    KeyStrRelease h


    puis avec vi sur la première ligne : 4dd200p

    enfin, dans un shell :

    while true ; do xmacroplay :0 < le_fichier ; done

    reste plus qu'à appuyer sur la barre espace au bon moment...

    @++
    • [^] # Re: Trop facile

      Posté par  . Évalué à 4.

      Bien vu !
      Ça plus un "while true ; do echo plop ; done" dans un autre terminal (j'utilise gnome-terminal, qui est bien gourmant) pour ralentir la machine, donc l'animation du serpent, et on fait facilement des >=105m bien reproductibles. En ralentissant un peu plus, et éventuellement en se faisant un repère à 45° au velleda sur l'écran, y'a vraiment moy' de baladeur mp3. Bon maintenant, ça a l'air d'être une merdouille leur truc...
      • [^] # Re: Trop facile

        Posté par  . Évalué à 2.

        hum, chez moi, quand je ralentis la machine (je l'ai fait avec une dizaine de md5sum concurrents) flash a plutôt l'air de sauter des frames que de les afficher plus lentement...

        bon, bien sûr le plus simple serait d'utiliser un débugueur et de coller trois petits "150" en mémoire avant qu'il ne les envoie au serveur...

        les envoyer soi-même, c'est déjà un peu plus chaud, vu qu'il a l'air d'utiliser HTTPS avec un certif client :-/
        • [^] # Re: Trop facile

          Posté par  . Évalué à 2.

          Ah bah c'est marrant, parceque vraiment ici il tourne de façon bien continue mais plus lente. Ça m'a étonné d'ailleurs parceque effectivement sur un jeu codé correctement, ça a plutôt tendance à faire sauter des frames (c'est le cas sur curveball que je citais plus haut par exemple). Peut-être que ça n'est vrai que dans une certaine mesure et que tu as un peu trop forcé la dose niveau ralentissement ?
  • # Troll Inside

    Posté par  . Évalué à 0.

    FlashsapuCpôlibr (TM) (c) (R)

    Aïe, non, pas sur la tête !


    Je ne suis déjà plus là...

    ---> [1] [2] [3]
    (Trouvez moi ! Attention, un gros troll velu et affamé se cache derrière l'une de ces portes...)
    PS : J'ai déposé un brevet sur la sortie à portes multiples ;-)
  • # Astuce...

    Posté par  . Évalué à 6.

    ... pour ceux qui ont un portable, branchez un clavier externe, posez le par terre, devant vos mignons petits pieds, utilisez le clavier interne pour g et h, et... la barre d'espace du clavier externe comme pédale pour l'éjection du malheureux serpent (mais que fait la SPA ?!).

    Enfin, allez-y doucement quand même, hein.
    Je décline toute responsabilité au cas où blablabla et où blablabla. Dans le cas où votre clavier ou votre serpent subirait des dommages quelconques liés à un usage de ces conseils tels quels ou modifiés et redistribués avec ou sans code source, tant pis pour vous.
    L'utilisation d'un serpent comme jouet n'est pas couverte par les clauses de l'assurance. De même, si le serpent, le petit personnage, votre ordinateur ou l'un quelconque de vos proches devait subir un éventuel dommage lié à la pestitentialité de vos pieds, je ne saurais être tenu pour responsable et aucun dédommagement ne pourra vous être versé blablabla...
    En revanche, au cas où gagneriez grace à cette technique, l'intégralité de vos gains devra m'être reversée, avec une prime de remerciement et des royalties s'élevant à 800% du gain brut obtenu. Les frais d'envoi sont à votre charge. L'abus de jeux vidéos peut provoquer des crises d'épylepsie, et l'humidité et la chaleur des champignons sous les ongles de pied.
    Enfin, la lecture de ce post vaut acceptation des présentes conditions. Il est évident que l'utilisation de la nouveauté technique introduite dans ce message fait l'objet d'un brevet ; les droits d'utilisation de ce brevet sont cédés pour la dérisoire somme de 4598 € H.T. Toute demande de licence sur ce brevet sera traitée sous 4753 jours ; la période de garantie de cette technique, à la date de demande de la licence est de 2 jours.
    J'en profite également pour breveter la lecture de messages dans les forums payantes. Vous me devez 47€ T.T.C. que vous pouvez régler par C.B., Amex, Chèques, PayPal, liquide (ex : Chateauneuf du Pape, ...), ou éventuellement en faisant installer l'ADSL dans ma campagne profonde !

    J'ai vraiment besoin de vacances !
    • [^] # Re: Astuce...

      Posté par  . Évalué à 2.

      Bon, allez, la dernière pour aujourd'hui...
      A priori, en tout cas chez moi c'est comme ça, ça ne sert à rien d'alterner g et h... Appuyer sur les deux en même temps (autant que faire se peut électroniquement parlant) est au moins aussi efficace !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.