Preux chevaliers, gentes dames, aujourd'hui ouvre officiellement la Joute !
E-Joutes ouvre ses portes pour une période indéterminée de bêta-test. Les inscriptions sont dorénavant ouvertes à tous, et à la faveur du roi, il ne vous en coûtera zéro pièces d'or. Que nenni, que pouic !
La période de bêta-test à pour but de déceler tous les moindres soucis que pourraient engendrer ce nouveau système de but. Nous comptons sur vous, chevaliers, pour nous rapporter aussi fidèlement que se peut tous les bugs rencontrés, mais aussi pour vous étriper joyeusement lors des futures joutes organisées.
La première joute commencera le lundi 9 Janvier afin de laisser quelques jours aux premiers arrivants pour s'inscrire sur la liste des participants.
Nous comptons sur vous, montrez nous de quel courage, et quelle bravoure vous êtes fait ! Faites rougir la flamme qui anime vos plus profonds désirs de victoires et Joutez !
Si vous tenez donc encore à tenter l’aventure, venez vous inscrire sur le site http://www.e-joutes.org.
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Plus concrètement, E-Joutes est mon nouveau petit bébé, un jeu de stratégie au tour par tour qui nécessite un investissement minime d’une minute par jour, ou bien plus si affinité.
Je suis en train de peaufiner les scripts pour passer tout le site web et le moteur de jeu sous licence GNU/GPL, et accessoirement, je cherche un graphiste pour me filer un coup de main (cf les annonces du site).
D’un point de vue plus technique, Joutes tourne actuellement sur ma petite Sarge perso, (web+e-mail) alors allez y mollo sur la linuxefèrisation, sinon tout va péter. C’est qu’elle est fragile ma connexion web.
Bon ben c’est pas tout ça, m’en vais trouver un hébergeur plus fiable… si vous avez des tuyaux, je suis évidement preneur.
# il te faut
Posté par blackshack . Évalué à 2.
# mais encore....
Posté par PloufPlouf (site web personnel) . Évalué à 5.
parce que je me sens pas de creer un enieme compte sur un enieme site pour assouvir une petite curiosité qui aura disparu dans 5 minutes à tel point que c'est même pas sur que je pense a revenir lire ta reponse à ce message
tchô
[^] # Re: mais encore....
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: mais encore....
Posté par locnet . Évalué à 3.
[^] # Re: mais encore....
Posté par Uld (site web personnel) . Évalué à 2.
Sinon pour l'explication du jeu, suffit de lire les règle. Mais rapidement, c'est un jeu de stratégie qui se joue chaque jour (1 minute par jour suffit pour les rapidos) et qui consiste "en gros" a choisir la meme stratégie possible par rapport à son adversaire.
[^] # Re: mais encore....
Posté par PloufPlouf (site web personnel) . Évalué à 3.
c'est comme une bataille navalle, sur une grille de 16x16 cases, on a 4 sous marins et on se bas contre 3 adversaires qui ont eux meme 4 sous marins, on voit nos adversaires lorsqu'ils s'approchent de nous, selon les capacités des sous marins qu'on pilote, les torpilles se deplacent sur plusieurs tours, et il est toujours possible si on est un bon pilote/capitaine d'eviter une torpille qu'on voit arriver. ya des ruses, ya des intox... blah blah blah
le reste tu le decouvriras si tu veux y jouer.... ton histoire de chevalier... ba j'en sais toujours pas plus....
donne nous envie, on aime bien ce genre de jeux, mais on a pas de temps à perdre, c'est pour ca qu'on joue a des jeux asynchrone !!!!
bonjour à vot'dame
[^] # Re: mais encore....
Posté par Mildred (site web personnel) . Évalué à 1.
Ca sert à indiquer que c'est une URL absolue, si je me souviens bien. Et non pas une machise locale (de ton réseau local)
# Site web
Posté par Xfennec (site web personnel) . Évalué à 2.
Je suis peut être à blâmer, mais je n'ai aucunement envie d'aller voir plus loin.
Le projet est peut être très bien, mais sans présentation claire et un peu vendeuse (screenshot ? pages d'exemple ?), il est difficile d'attirer le quidam (j'ai mis moi même beaucoup de temps à le comprendre).
[^] # Re: Site web
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 4.
Il reste effectivement ces deux truc désagreables :
- La molette qui ne marche pas.
- La transparance dans les titres qui les rend pour le coup presque invisible.
Quand aux screenshoot et bien en allant plus loin tu comprend que c'est pas un jeux en mode graphique, alors bon, on peut tres bien s'en passer.
Pour la vitesse, ce midi il n'y avais pas de problèmes sous ff 1.0.7
[^] # Re: Site web
Posté par munshausen . Évalué à 2.
Sinon, sous Konqueror, ça roule et c'est même joli.
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Outside of a dog, a book is man's best friend.
Inside of a dog, it is too dark to read.
-- Groucho Marx
[^] # Re: Site web
Posté par Uld (site web personnel) . Évalué à 2.
Pour le site et son design, comme précisé dans les annonces de la page d'accueil, je cherche accèsoirement un béta-testeur-graphiste prêt à filer un coup de main. J'ai fait le design actuel moi même mais mes goûts sont pas forcément très représentatifs de la moyenne.
Pour le rammage, j'ai prévenu dans le journal, pour l'instant c'est encore hebergé chez moi, la connec n'est pas digne d'un hebergeur pro, ca arrive que le site rame comme un porc.
Par contre je pige pas votre soucis de molette, j'ai testé sous FF1.0.7, Opéra et Konqueror, je peut scroller à la molette sur les 3.
[^] # Re: Site web
Posté par B16F4RV4RD1N . Évalué à 2.
Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it
# hébergement tuxfamily
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 3.
Si tu as la main sur le DNS pour ajouter un jeu..e-joutes.org tu pourras même créer ainsi ton espace web associé au jeu (ainsi qu'un forum..e-joutes.org ...)
Précise à l'inscription que le jeu sera sous GPL, tu peux lire http://faq.tuxfamily.org pour avoir un peu plus de détails (tu pourras avoir un dépôt subversion).
[^] # Re: hébergement tuxfamily
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Re: hébergement tuxfamily
Posté par Uld (site web personnel) . Évalué à 2.
Sinon, l'apinc vous connaissez? C'est sérieux?
[^] # Re: hébergement tuxfamily
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
Je connais nainwak pour avoir jouer au jeux éponyme et jeuxweb pour jouer a Mountyhall, le jeux des Troll, Durak powa...
[^] # Re: hébergement tuxfamily
Posté par atmaniak (site web personnel) . Évalué à 2.
Ca fait des années que ca existe, les admins sont sympas ... que du bonheur !
[^] # Re: hébergement tuxfamily
Posté par Gniarf . Évalué à 3.
http://forum.nainwak.org/viewtopic.php?p=1400
par contre, au risque d'insister, il faudra rendre la description de ton jeu plus compréhensible à tes lecteurs. même habitué du concept j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre de quoi ça retournait, visiblement je n'ai pas été le seul, et ce n'est pas normal.
ensuite, ça ressemble pas mal à un jeu par mail (en particulier les ordres et le coup des ONR), et peut-être que ludimail est plus adapté si c'est bien ça.
# Plus d'info
Posté par Uld (site web personnel) . Évalué à 2.
J'ai revisité le site avec konqueror, je comprendmieux votre histoire de scroll bloqué, c'est vraiment bizarre et très chiant, je comprend mieux vos râleries.
Je suis en ce moment sur le problème. De toute facon je suis pas fan de mon menu en javascript, si vous connaissez d'autre système d menu horizontaux) préconcus, je suis preneur...
[^] # Re: Plus d'info
Posté par blackshack . Évalué à 2.
va voir sur Geckozone http://www.geckozone.org/ et regarde leur menu ce n'est que du CSS
ou
alsacreations http://css.alsacreations.com il y a des tutoriaux pour faire des menus horizontaux/verticaus, à plusieurs niveaux ou pas... tout en CSS bien fait et claire
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