Forum général.général Logiciel de comptabilisation du temps.... (time tracking)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
oct.
2004
Salut,

Je cherche une appli web permettant à 5-6 employés dont je fais partie de comptabiliser le temps qu'ils passent sur différents projets (demande expresse du commissaire aux comptes, qui certifie les comptes de la boite).

Il "suffit" donc d'avoir une interface web permettant à chacun de sélectionner un projet, de dire aujourd'hui (ou hier, ou un autre jour) j'ai bossé tant d'heures dessus. Le soft devrait être capable de produire un rapport synthétique du temps passé par projet et par employé.

J'ai bien trouvé des vagues applis sur le web, mais rien de bien abouti ou utilisable.... Si quelqu'un à une idée...

merci
  • # Commentaire supprimé

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

  • # OpenGroupware

    Posté par  . Évalué à 1.

    Dans opengroupware, tu déclares tes projets, les différentes tâches qui font partie de tes projets et tu peux déclarer combien de temps tu travailles sur chacune.
    Plus sympa encore, il y a un "chronomètre" : tu cliques dessus quand tu commences une tâche et tu recliques quand tu l'arrêtes.

    Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité, jamais eu l'utilité, mais ça a l'air d'être ce qu'il te faut.
    • [^] # Re: OpenGroupware

      Posté par  . Évalué à 2.

      Et puis installer opengroupware rien que pour ca, c'est trois fois rien :p

      D'accord, c'était facile comme critique :)

      Dotproject peut être ? Il ya cette fonctionnalité aussi.
      http://www.dotproject.net/(...)

      A voir ...

      M
  • # Tableur ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    La ou je travaille on doit remplir deux tableaux de bord de ce genre :

    - pour ma boite c'est une feuille de calcul Excel avec deux ou trois formules et macros (vraiment rien de bien méchant)
    - pour mon client c'est une uzine à gaz sous Access qui génère des tableaux Excel


    Honnêtement, un simple tableur (OOCalc, Gnumeric et n'importe quel tableur conviendront à merveille) est l'outil idéal pour ce genre de choses. Au pire, un peu de copier/coller suffira à synchoniser les versions de tous les collaborateurs.

    BeOS le faisait il y a 20 ans !

    • [^] # Re: Tableur ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      J'ai developpé pour ma boite une petite appli php/MySql qui fait exactement ca.

      Ca ressemble à rien mais ca marche parfaitement.

      Fais moi signe si ca t'interesses.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.