NdM : conformément aux règles de modération des contenus, commentaires et comptes problématiques,
cette entrée de forum a été rééditée par l'équipe de modération, car son contenu nous a semblé manifestement diffamatoire.
NdM : conformément aux règles de modération des contenus, commentaires et comptes problématiques,
cette entrée de forum a été rééditée par l'équipe de modération, car son contenu nous a semblé manifestement diffamatoire.
# Mouais
Posté par Obsidian . Évalué à 5.
Plutôt que lancer un troll, c'est l'occasion de placer ceci : http://www.collegehumor.com/video/6381207/how-ups-deliveries-actually-work
Ou pas, d'ailleurs. Ça a l'air d'être chronique ces derniers temps, avec pratiquement toutes les entreprises de service. Parfois, ça ressemble vraiment à une entente, mais j'ai l'impression que c'est tout le secteur d'activité qui commence à cesser d'être rentable. C'est particulièrement vrai avec les assureurs, qui n'ont jamais été foncièrement de bonne foi mais qui se défaussent tant de leurs obligations ces temps-ci qu'on y consacre même des reportages télé.
Trois colis non livrés, ça commence à faire beaucoup. Mais tu peux commencer par te fendre d'une petite lettre en recommandé à la direction expliquant la situation. Si ça ne donne rien, écris à la répression des fraudes. Parfois, il y a des cas isolés pour des raisons qui leur sont propres, mais heureusement entourés d'une majorité de gens qui ont toujours à cœur de faire proprement leur boulot. Et au pire, passer pour un chieur peuvent les pousser à te livrer toi proprement ne serait-ce que pour avoir la paix.
[^] # Re: Mouais
Posté par Batchyx . Évalué à 5.
La dernière fois que ma famille à fait ça, on ne recevais plus aucun colis, parce que (soit disant) on les avait refusés.
[^] # Re: Mouais
Posté par Obsidian . Évalué à 3.
Là il y a volonté de nuire manifeste. Dépôt de plainte + répression des fraudes également. La compagnie pourra difficilement soutenir une telle position, surtout sur plusieurs colis successifs.
# Peut être
Posté par hitmanu . Évalué à 1. Dernière modification le 26 novembre 2012 à 23:11.
Je pourrai te dire sa la semaine prochaine, j attend un colis en CHRONOPOST.
Je me souviens l’année dernière, j'ai été obliger de marcher (sous la pluie, le vent, la grêle, en pleine hiver, heu je plaisant la) jusqu’au bureau de poste pour allez chercher mon colis (5 km aller).
Oui, j'ai travailler par interime chez eu et c'est le bordel.
Merci aux personnes qui mon aidé a trouvé des solutions pour essayer d’écrire sans faute d’orthographe.
[^] # Re: Peut être
Posté par hitmanu . Évalué à 1.
Alors je me répond a moi même.
J'ai été médusant envers eu car, j'ai bien reçu mon colis en 48 heures, ce sont ils améliorer ou est-ce un coup de chance.
Merci aux personnes qui mon aidé a trouvé des solutions pour essayer d’écrire sans faute d’orthographe.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.