Bonjour à tous,
Il semblerait que des entreprises poussent à utiliser un service de stockage en ligne à vie et sécurisé des documents administratifs : Digiposte.
Qui utilise déjà ce service de la Poste ? Et qu'en pensez-vous ?
Je suis toujours un peu méfiant du « stockage à vie », « sécurisé » (je préfère contrôler ça) et plus ou moins gratuit. Bon, c'est français au moins.
# J’en sais rien
Posté par Marotte ⛧ . Évalué à 3.
J’avais voulu essayer il y a quelques années mais je ne sais plus pourquoi je ne l’avais pas fait :| Procédure trop galère ou marche pas sous Linux, chépu
_o_
[^] # Re: J’en sais rien
Posté par Jiehong (site web personnel) . Évalué à 2.
Merci quand même :)
# Pourquoi pas
Posté par codeDeSkynet . Évalué à 2.
Perso je ferais pas confiance à La Poste pour la sécurité. Mais les boîtes à qui je ferais confiance pour la sécurité posent un problème de confidentialité (Google, Amazon…).
Si c'est des documents administratifs vraiment importants, le mieux est sûrement de ne faire confiance qu'à soi-même et à une demi-douzaine de sauvegardes éloignées, chiffrées et débranchées.
[^] # Re: Pourquoi pas
Posté par lolop (site web personnel) . Évalué à 2.
Votez les 30 juin et 7 juillet, en connaissance de cause. http://www.pointal.net/VotesDeputesRN
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