Bonjour,
Toujours à essayer de comprendre l'utilisation des images dans un < canvas >, j'ai fait beaucoup de choses, et là j'arrive confronté à un problème de taille.
Après le lancement de ma page HTML, Firebug me met :
Security error" code: "1000
var image = ctx.getImageData(pos[0], pos[1], img[0], img[1]);\n
Or j'ai fait une vérification, pos[0] vaut 0, pos[1] vaut 153, img[0] vaut 320, et img[1] vaut 307 (pour info mon < canvas > fait 960x614).
C'est surement Firebug qui exagère le problème, mais au cas où...
Des infos sur ce problème ? comment passer outre ?
(je ne pense pas qu'avoir le script complet avancera à grand chose)
# Lié à un chargement d'image externe
Posté par Dorian . Évalué à 2.
J'ai essayé avec la même image mais en la métant sur mon serveur et l'erreur ne s'est pas produite.
Mais le mystère reste entier.
« En fait, le monde du libre, c’est souvent un peu comme le parti socialiste en France » Troll
[^] # Re: Lié à un chargement d'image externe
Posté par kowalsky . Évalué à 2.
Tu ne peux traiter des infos que si les fichiers viennent du même serveur, c'est valide pour les frames, le JS, les images, tout tout tout :)
[^] # Re: Lié à un chargement d'image externe
Posté par Dorian . Évalué à 2.
« En fait, le monde du libre, c’est souvent un peu comme le parti socialiste en France » Troll
[^] # Re: Lié à un chargement d'image externe
Posté par kowalsky . Évalué à 2.
Tu peux l'afficher, mais surtout ne rien savoir sur un objet qui n'est du même domaine. Rien, de rien, même pas la taille ou la couleur d'un pixel ! Parce qu'avec ça, tu peux avoir des fuites d'informations, etc... Bref, du XSS
[^] # Re: Lié à un chargement d'image externe
Posté par Dorian . Évalué à 2.
« En fait, le monde du libre, c’est souvent un peu comme le parti socialiste en France » Troll
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