Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un gestionnaire de ticket (tracker) qui puisse gérer les emails :
Quand on envoie un mail à Support2@trucmuche.com, un ticket dans la catégorie Support2 sera créé automatiquement.
Idem, mail à Support3@trucmuche.com, et hop, ticket dans la catégorie Support3...
OSTicket permet cela, mais je n'arrive pas à configurer les mails entrants :/ ...
Connaissez-vous un bon tracker ?
Bonne journée :)
# Qui dit mieux ?
Posté par totoroavi . Évalué à 2.
Bonjour, (Réponse bookmark ;) )
Dans ma société on utilise RT: Request Tracker
Après de se que j'ai lue GLPI semblerais pourvoir faire se que tu demande. Ici
Voila bon courage
Totoro
[^] # Re: Qui dit mieux ?
Posté par Jeoffrey . Évalué à -1.
J'ai déjà utilisé GLPI, mais il est trop "gros" pour ce qu'on souhaite faire.
Quant à RequestTracker, je vais le tester ;) .
[^] # Re: Qui dit mieux ?
Posté par Sytoka Modon (site web personnel) . Évalué à 2.
RT marche très bien et comme sur des roulettes.
Bien prendre le temps de régler les molettes au début mais un réglage assez simple marche dans tous les cas chez moi.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.