http://www.3drealms.com/news/apr05.html(...)
Juste le code est libéré en GPL, pas les données (comme Duke nukem 3D ou quake2).
Comme d'hab, on a un port ici :http://www.icculus.org/shadowwarrior/(...)
Perso, j'adorais ce jeux...miam les coups de sabres qui coupent les gens en 2, les morceaux de viande sur les murs...ahhhhh
# Re:Shadow warrior!
Posté par Jean-Marc (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Re:Shadow warrior!
Posté par halt . Évalué à 3.
http://www.nofrag.com/2005/avr/01/16890/#c(...)
et
http://www.linuxgames.com/news/feedback.php?identiferID=7404&ac(...)
Il est fou Ryan Gordon !
# Bheu ?
Posté par Wawet76 . Évalué à 3.
Bref, le journal m'a déçu. Snif.
[^] # Re: Bheu ?
Posté par Marc (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: Bheu ?
Posté par Eric Boulat . Évalué à 4.
Il me semble que ce jeu s'appelait Shadow Dancer.
[^] # Re: Bheu ?
Posté par Wawet76 . Évalué à 2.
http://www.phm.lu/Shinobi/ShadowDancer.MD/Rounds.aspx(...)
Houlala... Des fois on ferait mieux de garder nos souvenirs plutôt que de regarder des captures d'écran de l'époque... :)
[^] # Re: Bheu ?
Posté par Stephane Marchesin (site web personnel) . Évalué à 1.
http://www.vgmuseum.com/images/01/shadoww.html(...)
http://www.zxscreens.i12.com/zxscreens/shadow_warriors.htm(...)
Ce qui était assez sympa c'est qu'il pouvait s'accrocher aux éléments du décor genre les réverbères pour faire des attaques spéciales...
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