Rappellons que savage est un jeu "mixte", croisement entre le RTS et le FPS (stategie ou baston en gros :), qu'il est beau, qu'il est chaud, et que ya une version linux (meme dans la boite parait il)
c'est par la: http://www.s2games.com/(...)
Bon, apparamment ya des petits bugs bien enervants, mais les developpeurs sont du genre reactifs. voyons ca :)
# Re: La demo de savage est sortie.
Posté par Ju. . Évalué à 1.
;-p
En effet ca a l'air hyper bien j'aime bien les deux genre FPS (ca je sais ce que c'est) et RTS (faut qu'on m'explique*) enfin les jeux à la war3 :
http://www.s2games.com/savage/gameplay/communication/index.html(...)
Et ca sort sous linux ! \o/
Vivement que la demo arrive !
* J'ai trouvé : Real Time Strategy
[^] # Re: La demo de savage est sortie.
Posté par Netsabes . Évalué à 2.
[^] # Re: La demo de savage est sortie.
Posté par Ju. . Évalué à 1.
Vivement que la demo arrive sur mon pc...
et qu'elle me fasse pas tourner sur moi même / en bourrique...
;-/
# Re: La demo de savage est sortie.
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1.
http://frimouvy.udev.org/wiki/wakka.php?wiki=Savage(...)
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: La demo de savage est sortie.
Posté par Mathieu Pillard (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: La demo de savage est sortie.
Posté par Mathieu Pillard (site web personnel) . Évalué à 1.
SubSection "extmod"
Option "xfree86-dga"
EndSubSection
Dans le XF86Config resoud le pb. je vous tiens au courant :)
[^] # Re: La demo de savage est sortie.
Posté par tatayo . Évalué à 1.
Très peu de bugs et une bonne qualité graphique. Le jeu est fluide.
Le principe c'est un peu RTCW avec des pers différents.
Il faudra jouer plus longtemps pour se faire une idée plus précise, mais j'ai déjà remarqué quelques bons joueurs (afin bien meilleur que moi :-))
[^] # Re: La demo de savage est sortie.
Posté par Brunus . Évalué à 2.
Si non en gros c'est un bon jeu...sauf que dans un premier temps, les parties publiques risquent d'être décevante, parcequ'il faut un certain temps d'apprentissage autant pour les joueurs que pour le commander (celui qui gère la team en mode god-like).
Pour tester l'interface de commandement, créez vous une partie fermée et testé toutes les possibilités de developpement des arbres. Ou faite le en commité réduit...ne prenez pas la place de commander dans une partie publique si vous n'êtes pas au point, ça casserait le jeu et vous vous attireriez les foudres des joueurs alliers comme adverses.
Pour le combat...au corp à corp...utilisez la parade (blocking), si vous arrivez à parrer l'attaque de votre adversaire, ce dernier est désorienté pendant un court instant, cela vous donne l'initiative et vous pouvez le frapper plusieurs fois sans qu'il réplique (2 à 3 coups).
Ne passez pas votre temps à tuer des NPC (créatures neutres qui habitent les maps), ça rapporte des xps certe, mais peu.
Bon désolé j'ai pas le temps d'écrire une doc complète...essayez par vous même !
[^] # Re: La demo de savage est sortie.
Posté par imr . Évalué à 1.
...../savage/game/playerkeys.cfg
pour changer des touches qu'on ne peut pas modifier avec l'interface de jeu.
# Re: La demo de savage est sortie.
Posté par Pierre . Évalué à 1.
En tout cas, j'espère que les linuxiens vont acheter ce genre de jeu en masse pour dire qu'il existe aussi un vrai marché sous linux..
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