Forum Linux.debian/ubuntu scanner canon N650U

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
19
mai
2005
bonjour bonjour
j'aurais besoin d'un coup de main pour utiliser mon canon N650U (scanner) sur ma nouvel debian.

J'ai installé Xsane et comme Kooka il ne reconnaît pas mon scanner.

Je n'sait pas trop quoi faire alors si quelqu'un s'est déja retrouvé dans ma situation faites moi signe MERCI ;)
  • # un lien vaut mieux que deux tu l'auras

    Posté par  . Évalué à 2.

    comme l'expression "ne reconnait pas mon scanner" ne m'inspire pas grand chose comme explication clair
    voici un lien qui devrait faire marché le biniou
    http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?s=&threa(...)
    si tu as un soucis explique plus precisemment ce que tu as comme soucis.
    • [^] # Re: un lien vaut mieux que deux tu l'auras

      Posté par  . Évalué à 2.

      je ne comprend pas tres bien comme je débute
      je m'excuse d'avoir été imprécis
      Ce que tu m'a donné comme lien semble etre ce qu'il me faud sauf que "modprobe scanner" ne donne strictement rien apres que j'ai ajouté "options scanner vendor=0x04a9 product=0x2206" dans /etc/modules.conf " peut etre que je l'ai mal fait ... ?
      en tut cas je ne comprend pas le fait qu'aucun driver ne soit nécéssaire et ce que signifie "vendor=0x04a9 product=0x2206" alors si tu peut m'aider :)
      merci

      (ce que je voulais dire c'est que la console principale affiche bien une connection d'un périphérique usb quand je branche le scan mais que ni la lampe ni les logiciels de scann ne fonctionnent (il ne detectent pas le périphérique)")
      • [^] # Re: un lien vaut mieux que deux tu l'auras

        Posté par  . Évalué à 2.

        "modprobe scanner" ne donne strictement rien
        un message d'erreur dans la console quand meme non ?

        en tut cas je ne comprend pas le fait qu'aucun driver ne soit nécéssaire et ce que signifie "vendor=0x04a9 product=0x2206" alors si tu peut m'aider